Révocation Et Retour

Foire aux questions sur le révocation ou les retours

Révocation Et Retour

C’est quoi le délai de rétractation ?
Conformément à la loi, le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Ce droit de renonciation n’appartient pas à l’acheteur professionnel. Endéans ce délai, le consommateur doit notifier son intention de renoncer à l'achat par courrier recommandé adressé au siège de la société, et retourner le produit livré au siège administratif de A&C Meubles Center, Rue du Prado 14, 1080 Bruxelles, Belgique (le vendeur n'accepte pas les colis renvoyés par l'acheteur en contre remboursement des frais de port). Après cette notification, le client dispose d’un délai supplémentaire de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise notifiée à l’entreprise. Pour toute question, vous pouvez nous contacter via [email protected]
Si je change d’avis?
14 jours pour changer d’avis
Nous espérons que vous êtes satisfait de vos nouveaux achats chez A&C Meubles Center, mais si vous n’êtes pas content de vos meubles, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours conformément aux conditions mentionnées ci-dessous et à la loi belge.
Combien ca coutera pour rétourner une commande?
Les frais de retour sont toujours à la charge du client. Une fois votre demande de retour reçue par nous, nous vous enverrons des instructions supplémentaires par e-mail.
Qu’est-ce que je dois faire si j’apporterai les articles au magasin?
Contacter notre service de clientièle via [email protected] De cette façon, vous pouvez prendre un rendez-vous pour apporter les articles.
Comment je recois mon argent si je retourne l’article?
Si vous retournez un article, on devra le contrôler. La vous recevrez un document comme preuve de remboursement.
Dans combien de temps je recevrai mon argent?
Vous recevrez des qu’on vous donne une preuve de remboursement. Il faut toujours patienter quelque jours, car les banques ont des différénts système de remboursement.