COMMANDER CHEZ A&C MEUBLES CENTER

Des meubles les plus belles

A&C Meubles center, votre webshop en ligne pour tout vos meubles. On vend des tables avec des Chaises, des meubles tv, des fauteuils, des tables salon etc.. Donc tout pour changer évidemment votre maison. Ensuite nous vous offrons un livraison correct et exact. Et enfin, on a le service d’après-vente très fort.

IL Y A BEAUCOUP DE RAISONS POUR COMMANDER VOS MEUBLES CHEZ NOUS.

Achetez chez A&C Meubles Center est sécurisé, facile et sans aucun risque.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Est-ce que tous les prix sont TVA inclus?

Oui, tous les prix indiqués sont TVA inclus.

Comment puis-je placer une commande?

Une commande vous placer facilement: veuillez ajouter les meuble(s) préféré(s) dans votre panier.
Pour un livraison on aura besoin une adresse, un numéro de téléphone et une adresse d’e-mail.

J’aimerais savoir plus infos d’un produit.

Si vous aurez des questions sur un produit, veuillez bien nous contacter par la service de clièntele par Live Chat, Téléphone ou bien par mail.

Dans quel pays vous livrez?

Livraison uniquement en Bélgique.

Comment livrez-vous les meubles?

On livre les meubles en kit et toujours au réz-de-chaussée.

Je recevrai quand ma commande?

Les meubles en stock seront livrés dans 10-15 jours. Si ca sera plutôt, le magasin vous contactera pour plus d’infos.

Quels sont les frais de livraison?

Bruxelles: €30,00

En dehors de Bruxelles: €65,00

GARANTIE & SERVICE APRES-VENTE

Comment porter plainte?

Veuillez bien nous contacter par la service de clièntele.
On vous enverra une réponse dès que possible, pour trouver une solution pour votre problème.

J’ai reçu une article cassé/fissuré? Quoi maintenant?

Contactez nous immédiatement et envoyez-nous des photos de l’article.
On regardera la problème et trouvera une solution pour vous.

Puis-je retourner ma commande?

Pour tous les commandes il y a le délais de rétractation de 14 jours.

Conditions:

  • Le produit devra se trouver en bonne état.
  • Le collis ne peuvent pas être déballé.

 

Les frais de livraison sont à part de client.

Comment puis-je retourner un article/une commande?

En bas de ce page par ‘contactez-nous’ vous pouvez créer une demande de retour.

COMMANDES

Pourquoi je n’ai pas encore réçu ma commande?

Si l’état de votre commande est ‘envoyé’ et vous n’avez pas encore reçu vos meubles.
Ca sera bien que notre chauffeur a déposé les collis chez votre voisin(e).
Si non? Veuillez nous contacter directement. On regardera ensemble l’état de votre commande.

Puis-je avoir ma commande une date spécifique?

Bien sûr, des que vous passer une commande, veuillez bien nous contacter pour plus d’infos.

Puis-je modifiér ma commande?

Malheuresement vous ne pourriez pas modifier votre commande pour l’instant sur notre webshop.
Evidemment la service clientèle pourra changer votre commande.

Je n’ai pas reçu une confirmation de ma commande?

Vous recevrez après 24 heures une mail de confirmation?
Pas reçu? Veuillez bien vérifiér votre dossier spam (e-mail).

Si non, veuillez bien contacter la service de clièntele.
On vous enverra une confirmation.

Puis je changer mon adresse de livraison?

Malheuresement vous ne pouvez pas faire ça sur le webshop.
Veuillez nous contacter pour changer l’adresse de livraison.

PAYER

Comment puis-je payer ma commande?

Vous pouvez payer sur le webshop par carte de crédit ou bien par Bancontact.

J’ai déjà payé , mais l’état de la commande reste la même chose.

Ca dépend de qu’est-ce que vous avez choisi comme article.Le délai de livraison est 14 jours.
On vous tiendra toujours en courant de votre commande.
Si vous aurez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.