Affichage de 1–12 sur 15 résultats

Canapé Chester Convertible Avec Lit Et Coffre De Rangement Brun

795,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé Chester Convertible Avec Lit Et Coffre De Rangement Gris

795,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé Chester Convertible Avec Lit Et Coffre De Rangement Noir

795,00
Dans les 15 jours à la maison
Noir
Taupe

Canapé D’angle Cecile Simili Cuir 250x320cm

795,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé D’angle Gent Tissus & Simili Cuir 250x320cm

795,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé D’angle Latte Convertible Avec Canapé-Lit & Rangement

499,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé D’angle Louis Velour Taupe

999,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé D’angle Pascal Small Gris Tissus

699,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé D’angle Pharus Tissus & Simili Cuir

995,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé D’angle Preston Tissus 305x225cm

699,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé D’angle Rico L Gris Tissus

699,00
Dans les 15 jours à la maison

Canapé D’angle Rocky Convertible Avec Canapé-Lit

895,00
Dans les 15 jours à la maison

Avec A&C Meubles Center, Vous Commandez Un Canapé D’angle Design Pensé Pour Votre Salon

Pour un canapé d’angle fixe réversible ou convertible, d’une couleur très classique ou d’une teinte plus flashy : optez sans attendre pour un modèle de canapé disponible au sein de notre boutique en ligne. Et parce que nous souhaitons que vous ayez le choix, nous vous présentons des modèles de canapés d’angle pensés dans des matières et des formes très diverses.

Que vous désiriez commander un canapé d’angle 4 ou 5 places, par exemple, vous apprécierez sans aucun doute de pouvoir parcourir une sélection sans cesse enrichie de nouveautés. Grâce aux pictogrammes, vous visualisez plus facilement les canapés aux accoudoirs réglables et disposant de têtières, entre autres.

Quelle Matière Pour Les Canapés D’angle ?

Différentes options s’offrent à vous alors il peut être difficile de faire un choix. Les modèles de canapés d’angle tissu sont les plus répandus. Ils ont une palette de couleurs plus vaste et apportent aussi plus de chaleur à la pièce. Ils conviendront d’autant plus pour compléter des décors colorés comme un style boho chic par exemple. Les canapés d’angle pourront notamment être accordés aux rideaux. Ensuite, le velours est la matière tendance du moment. Les canapés d’angle en velours apportent chic et élégance à votre pièce à vivre en plus de leur douceur qui contribue au confort général.

Quelle Est La Bonne Taille Pour Un Canapé D’angle ?

Le configurateur en ligne vous permet de choisir vous-même les dimensions de votre sofa. Avant de vous lancer dans la création de votre futur meuble, il faut déterminer son futur emplacement et mesurer la superficie disponible. Vous connaîtrez alors la largeur et la longueur maximum nécessaires pour votre divan. Le configurateur en ligne vous permet de définir la taille et le nombre de places assises de votre canapé d’angle design. Pour créer un sofa sur notre configurateur, il faut d’abord choisir la taille de la base. Celle-ci peut être de 80 cm avec une assise, 120 cm avec deux assises, 160 cm avec deux assises ou de 200 cm avec deux assises. Vous pouvez ensuite ajouter des modules supplémentaires de 80, 120, 160 ou 200 cm. La taille de votre canapé d’angle conviendra ainsi parfaitement à votre salon. Ensuite, vous pouvez ajouter la méridienne pour former l’angle. Sa largeur est fixée à 40 cm mais vous aurez le choix de sa longueur. Celle-ci peut être de 120, 160 ou 200 cm. Enfin, pour choisir la bonne taille il convient aussi de définir l’usage prévu pour votre canapé d’angle. Si vous avez un petit espace, privilégiez par exemple une méridienne plus courte et des assises de 60 cm. Au contraire si vous avez un grand séjour, optez pour des coussins de 80 cm et une méridienne de 200 cm.

Comment Placer Votre Canapé D’angle Design ?

Le placement du divan est primordial. Parfois il n’y a pas d’autre choix que de le placer contre le mur mais dans les salons plus spacieux de multiples agencements sont envisageables. Le canapé d’angle peut être placé en milieu de pièce pour créer une séparation, notamment lorsque le séjour fait aussi salle à manger. Avec un grand tapis vous marquerez visuellement l’espace salon et pourrez ajouter une grande table basse en marbre ou voir blanche au centre. Pour l’orientation de votre canapé, il est recommandé de tourner le meuble vers la meilleure vue. Il est donc déconseillé de mettre le canapé dos à la fenêtre, non seulement parce que vous ne pourrez pas admirer la vue mais aussi parce que vous obstruerez la lumière. Définir l’emplacement de votre canapé d’angle à l’avance permet également de bien choisir la position de la méridienne. Enfin, le dernier conseil est de ne pas gêner la circulation autour du sofa.